Commando Anarchiste Index du Forum
Commando Anarchiste
Team PS3 sur Black Ops

Commando Anarchiste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valinou
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

- Pseudo: Valinou30

- Jeux possédés: CoD: Black ops (on va éviter la longue liste des jeux qui ne sont pas utile ici^^)

- Statistiques: (Morts / Tués / Victoires / Défaites --> Approximatif)
Je sais qu'en ratio tué/mort je suis a 1.03 avec 100 tué de plus que de mort (le chiffre c'est plus de 3000 mais alors le reste ...) Et le ratio des victoires/défaites j'en suis à 1.01 je crois 157/152 truc comme ça.

- Motivation: (que recherchez vous dans une team?) Ce que je cherche? Ben des bon potes avec qui me fendre la poire pendant des heures, alors que les gars d'en face ragent parce qu'on leur met 4/0 sur de la recherche ^^. 

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?:
Heu, parce que moi je postule et pas un autre?
Parce que shark et une couillasse qui sait pas lire un contrat? (bon ok moi non plus xD)
Parce que je suis beau?
Parce que j'ai vu de la lumière et que j'ai dit "tient donc allons voir"?
Parce que Sapeur me harcèle depuis deux jours en me demandant "c'est quand que tu viens C-A"?
Parce que qui ne tente rien n'a rien? ^^
(Vous en voulez encore?^^)
Parce que je m'aime?
Parce que qui volera la bombe à Shark sur R et D?
Parce que les Nimois sont plus fort?
Parce que sinon je dépose un recours au tribunal de grande instance?
Parce que je suis le petit fils lointain de la grande tante par alliance du côté de ma mère à Bill Gate?
(Une dernière!!^^)
Parce que je trouve que vous êtes des joueurs vraiment plaisants, sympas et formidables après avoir passé simplement 3 jours avec vous et que j'aimerais continuer cette aventure à vos côtés!

- Définissez votre personnalité en quelques mots:
Je suis un joueur pas spécialement PGM mais je me défend, j'aime le jeu en équipe (in shark!) et j'apprécie d'autant plus jouer avec des gens que je considère comme des amis. J'ai débuté les FPS sur "Return to castle Wolfenstein" quand j'avais 12 ou 13 ans. J'ai déjà participé à des tournois de niveau Européen (bon ok pas dans les 100 premier, mais tout de même on se défendait pas trop mal =) ), Je pense être asses sociable, déconneur à 200%, un peu raleur (mais en même temps les mecs tu leur vide le chargeur, lui se retourne te met deux balles et c'est toi qui tombe ... WTF?!) mais bon qui ne l'est pas? :p

- Possédez vous un micro? oui, vous pourrez entendre ma jolie voix mélodieuse du sud =P, ça sent la cigale quand je rote et le thin quand je pete =D (si si je vous jure!!^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapeur
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

TOUT SIMPLEMENT MERCI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharks76770
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Juste MDR !
Superbe candidature marrante plaisante a lire.

J'ai passé 3 jours a jouer avec toi, 3 jours de rigolade a prendre la bombe en r&d et a leurs foutre des 4/0.

T'es une personne sympathique et agréable on vera la suite avec le reste de la team Smile

Patoune
Soldats

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Moi je suis d'accord j'ai eu le plaisir de jouer quelques parties avec toi , elles étaient très plaisante reco toi vite 

Soldats

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

cette nuit! Et vous me voyez tout demain les coco =D

Valinou
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Voudrais bien savoir ce qu'il en est? ^^

Vomito
Soldats

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Perso j'ai bien joué avec toi et je te trouve très sympa, c'est donc un gros oui =) 

sapeur
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

et c OUI

Vomito
Soldats

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:11 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

C'est pas Oui, c'est Valinou faut que tu arrête les dessins animés ... (dessins animés parce-que "Oui" = Oui oui) Félicitations Vali 

Valinou
Soldats

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Vomito a écrit:

C'est pas Oui, c'est Valinou faut que tu arrête les dessins animés ... (dessins animés parce-que "Oui" = Oui oui) Félicitations Vali 
Oulalalal il commence à montrer des signes de faiblesse notre vomito! Very Happy Very Happy

Pouvez dors et déjà ajouter C-A_Valinou30 ^^

Sharks76770
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!) Répondre en citant

Bienvenu ma couille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Postulationnage de Valinou (oui ça ne s'écris pas comme ça!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006