Commando Anarchiste Index du Forum
Commando Anarchiste
Team PS3 sur Black Ops

Commando Anarchiste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Team adverse

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour voila je me prénomme clément mon nom de compte est steevethekille, j'ai 17 ans et toutes mes dents^^.

Je joue depuis 6 ans au fps sur toute plateforme donc voila beaucoup d'experience, j'ai été LIG et leader d'une team sur Css, sur battlefield 2142 et bad compagny 2, sur call of duty 6 aussi bon je vais pas tous les dire...^^

J'ai déjà jouer si je me rappelle bien avec Sharks et Sapeur voila comment je vous ai connu.
Votre team m'as l'air très sympathique et d'un bon niveau voilà pourquoi je veut vous rejoindre?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks76770
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aimerai en savoir un peu plus sur toi pseudo IG entier dans quel mode nous a tu vu ? Tu es co ce soir? t'es heure de connection réguliere ? geek or not? ce que tu fais dans la vie complete jveux tout savoir Smile

Kuro
Team adverse

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

beh mon pseudo je te l'ai dit: steevethekille.

Ensuite si tu te souviens pas de moi c'est un début d'Alzheimer.non mais dans essentiel tactique par  équipe.
Oui geek mais après geek c'est pas no-life mais je suis les deux^^. Je joue quand vous voulez et presque tout le temps sinon^^.

Puis ce que je fait beh c'est étudiant je suis en terminal S et je me dirige vers epitech école d'ingénieur en informatique.

Donc voila si vous voulez plus de renseignement posez moi des questions j'y répondrez avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006