Commando Anarchiste Index du Forum
Commando Anarchiste
Team PS3 sur Black Ops

Commando Anarchiste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_LiiGriV76_Xx
En test

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

- Pseudo: xX_LiiGriV76_Xx

- Jeux possédés:Modern warfare 2 , black ops , Gta4 , pes10

- Statistiques: Ratio générale de 1.56 (je joue que des mme en rushant alors...) Victoire 48 défaite 46

- Motivation: Je cherche une team avec qui je pourrai rigoler , une team avec des gens mature qui senguele pas pour rien , s'amuser et surtout faire des matchs de team car j'adore sa dans les matchs de team je me donne a fond et je peut voir jusqu'ou je peut aller.

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?: Je suis plutot "mature" pour mon age , je connais dorian (il est débile Very Happy) , je trouve que j'ai un super niveau et que je joue intelligement.

- Définissez votre personnalité en quelques mots:Je suis plutot vantard , je reconnait quand quelqun est plus fort que moi, mes amis me disent que je suis marant.

- Possédez vous un micro? Oui je possède un micro playstation celui qui coute 40€.

Voila j'ai tous dit je pense , maintenant a vous de juger Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks76770
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

- Motivation: Je cherche une team avec qui je pourrai rigoler , une team avec des gens mature qui senguele pas pour rien , s'amuser et surtout faire des matchs de team car j'adore sa dans les matchs de team je me donne a fond et je peut voir jusqu'ou je peut aller.

Mdr ma tué cette phrase en sachant que Vincent et Flo sont dans la place ... Mature mais sans enguelade ... :p

- Définissez votre personnalité en quelques mots:Je suis plutot vantard , je reconnait quand quelqun est plus fort que moi, mes amis me disent que je suis marant.

Ca change de certains Very Happy

Bref moi je suis totalement pour je le connais depuis qu'il a 5/6 ans c'est un mec bien Mature con marrant ...
Un très grand pour et jle conseil vraiment comme j'ai fais pour Vomito et ca a porté ses fruits Smile Faites moi confiance :p

Vomito
Soldats

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je fais confiance a Sharkounay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006