Commando Anarchiste Index du Forum
Commando Anarchiste
Team PS3 sur Black Ops

Commando Anarchiste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] xViPER-AK-91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xViPER-AK-91
En test

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, alors je me présente pour être recruté dans la team C-A. Ba je sais pas trop comment faire.. Je vais faire comme ça :

- Pseudo: xViPER-AK-91x

- Jeux: GTA IV, Gran Turismo 5, Call Of Duty, Black Ops, Need For Speed : HOT Pursuit.

- Statistiques: 4599 morts, 5638 tués, 324 victoires, 539 défaites. (pour les défaites c'est normal, je laissé des fois laissé mon grand frère
  y jouer.   

- Motivations: Alors j'aimerais bien être recruté dans cette team car je connais déjà certain membre de la C-A, car j'aime bien ce qui sont
  fair-play. Car je trouve que les membres de la team sont sympa, car je pense que la team pourrait aller loin, et que depuis quelque temps
  et que j'aimerais bien en faire partie =)  

- Pourquoi devrions nous vous donnez votre chance parmis nous ?: Je n'ai pas trop compris le sens de la questions :s

- Possédez-vous un micro: Oui, j'en possède un.
__________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vomito
Soldats

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Pourquoi penses-tu qu'on devrait te recruter toi plutôt qu'un autre ?

Bon ok ta candidature est pas terrible, mais je te connais t'es un petit gars sympa, mature meme si tu n'as que 13 ans et tu t'ameliore de plus en plus a Black Ops donc pas de probleme pour moi.

xViPER-AK-91
En test

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Ok merci. Smile

xViPER-AK-91
En test

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Moi je pense que les autres ne voudront pas :s car j'ai que 13 ans

Vomito
Soldats

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Tu peux avoir 13 ans et être mature, et avoir 20 piges et être très con, moi je te connais je ne t'aurais pas proposé de postuler si je ne te connaissais pas :p

Capbreakfast
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Moi perso j'ai déja eu l'occasion de jouer avec toi et tu joue bien et tu m'a l'air plutôt cool  donc un OUIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le Co-leader ^^

xViPER-AK-91
En test

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

o_o Merci (^-^)

xX_LiiGriV76_Xx
En test

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91 Répondre en citant

Perso je dit oui  comme vomito la dit t'a l'air mature et pour l'info je vais prendre mes 15 ans moi Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] xViPER-AK-91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Anarchiste Index du Forum -> Matches et Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006